Nous savons que certains d’entre vous ne veulent plus utiliser Shopify; et essayent de faire leurs propres boutiques. Nous ne vous avons pas oublié!
Nous avons développé pour vous une façon de placé toutes vos commandes à la fois!
Une fois que vous avez créé votre compte DSers, vous pouvez accéder à l’onglet Nouvelle Fonction.
Créer votre base de données
Pour commencer, vous devez télécharger notre modèle pour créer votre base de données des produits.

Vous devrez gérer la base de données manuellement en remplissant le modèle correctement.
Le SKU des produits doit provenir d’AliExpress car nous avons besoin du SKU original pour placer les commandes.
Chaque produit que vous vendez doit être ajouté à votre base de données (note: Vous devrez mettre à jour les informations dans la base de données si le produit est modifié).
Vous devrez ensuite importer votre base de données en ligne sur DSers.

Vous pouvez renommer le document, et vous verrez une confirmation lorsque l’import est réussi.

Une fois que votre base de données est importée, elle apparaîtra sur la page.

Note: à chaque fois que vous modifier les informations ou ajouter un produit, vous devrez mettre à jour la base de données.
Importer vos commandes
Après la création de votre base de données, vous devrez télécharger le modèle pour les commandes.

Une fois que vous avez remplis le fichier avec les informations de vos commandes à placer, vous n’avez plus qu’à l’importer sur DSers.

Une fois importé, le fichier apparaîtra sur la page.

La prochaine étape est simple, cliquez sur « Placer commande « et toutes vos commandes seront placées automatiquement.
Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur AliExpress pour payer les commandes.
Après le paiement, vous pourrez télécharger un fichier avec les numéros de commandes AliExpress dans un premier temps, puis avec le numéro de suivi une fois votre commande envoyé dans la colonne « Commandes réussies ».
Veuillez noter que cela peut prendre plusieurs jours pour que le numéro de suivi soit généré. Il vaut mieux attendre un peu avant de télécharger les fichiers si vous voulez voir les numéros de suivi.
Si certaines commandes échouent, vous pouvez télécharger le fichier, puis éditer les informations nécessaires et enfin réimporter le fichier pour placer les commandes de nouveau.
ASTUCES
Seller ID et SKUs
Si vous ne pouvez pas trouver le Seller ID ou le SKU d’un produit, c’est très simple:
-Importez le produit vers DSers (Vérifiez comment ici)
-Une fois que le produit est importé sur DSers, cliquez sur le bouton Editer Produit

-Une nouvelle fenêtre s’ouvrira avec les informations dont vous avez besoin.
Dans l’onglet Produit, vous pouvez trouver le Seller ID (ID Fournisseur)

Dans l’onglet Variantes, vous pouvez trouver le SKU de vos produits et variantes

Définitions des Informations Demandées
Import Modèle

Product id = L’id de votre produit
SKU = Le SKU de votre produit
AliExpress_url = l’URL AliExpress de votre produit
SKU (AliExpress SKU) = Peut être trouvé dans l’onglet Variantes des détails du produit. Note: si le SKU est <none> dans DSers, veuillez garder le champ pour le SKU vide dans le fichier également.
AliExpress seller id = Peut être trouvé dans l’onglet Produit des détails du produit.
Commandes Modèle

Date = la date de votre commande
Order number = le numéro de votre commande
Line item number = NE PAS REMPLIR
Email = adresse email du client
Contact person = nom du client
Address = adresse du client, n’entrez aucun caractère spécial tel que des lettres avec accent ou des signes - .
Address2 = adresse du client additionnelle, optionnel, n’entrez aucun caractère spécial tel que des lettres avec accent ou des signes -.
Zip = Code postal, veuillez respecter le format du pays de destination
City = Ville, doit être identique avec le nom de ville dans AliExpress. Si la ville n’est pas listé sur AliExpress, vous pouvez entrer « Other » comme nom de ville, et mettre le nom de la ville dans Address2
Province = Province / Région, doit être identique avec le nom de province/région dans AliExpress.
Country = Pays. Les codes et abréviations ne sont pas reconnus. Vous devez entrer le nom complet du pays, par exemple: USA ne fonctionnera pas, vous devez écrire United States
Product count = quantité du produit commandé
Product id = l’ID de votre produit: Doit être identique avec le “product ID“ dans votre base de données.
Product SKU = SKU de votre produit: Doit être identique avec le “product ID“ dans votre base de données.
CPF = Numéro de taxe. Un numéro CPF valide est nécessaire pour toutes les commandes vers le Brésil
Full name = Nom du client, n’entrez aucun caractère spécial tel que des lettres avec accent ou des signes - .
Phone_country = Code telephone du pays, n’entrez aucun caractère spécial tel que des lettres avec accent ou des signes - .
Mobile_no = Numéro de portable, n’entrez aucun caractère spécial tel que des lettres avec accent ou des signes -, excepté le signe +.
Order memo =Message pour votre fournisseur. Vous pouvez laisser un message pour votre fournisseur automatiquement dans DSers – Réglages – Autre, et il sera ajouté directement ici. Vous pouvez en apprendre plus ici.
Shipping method = Méthode de livraison. NE PAS REMPLIR. Vous devez régler cela dans DSers – Réglages – Livraison directement. Vous pouvez en apprendre plus ici.
Cost = NE PAS REMPLIR.
AliExpress order number = NE PAS REMPLIR.
Tracking number = NE PAS REMPLIR.
Status = NE PAS REMPLIR.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!